The Loyal Team - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Sanction des guerres

Aller en bas

Sanction des guerres  Empty Sanction des guerres

Message par Scorpi Lun 28 Avr - 13:18

Re bonjour :

J'ai trouvé que trop de personnes n'ont pas participé à la guerre sans prévenir, ce qui est dommage et je me suis dit qu'il faudrait avoir une règle de sanction et voici mon idée :

Si le joueur prévient qu'il ne peut pas y participer je pense qu'il n'y a pas de problème ( sauf si il le dit vraiment trop souvent).
En revanche si la personne ne prévient pas il devrait être avertit. Si par la suite il continue à ne pas participer, il devrait être dégrader du rang ainé ou exclu si il ne l'est pas. Et si vraiment l'ancien aîné ne re participe pas, il mérite une exclusion.

Je pense que les membres du conseil devrait débattre sur une règle de ce genre.

Merci

Scorpi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sanction des guerres  Empty D'accord avec toi Scorpi, mais...et l'HdV dehors?

Message par Jim2la Jungle Lun 28 Avr - 15:00

D'accord pour avertir les joueurs qui n'ont pas daigné prendre 2 fois 5 mn pour faire leurs 2 attaques de samedi soir à dimanche soir.
Les statistiques sont accablantes:
63 attaques sur 80 possibles lors de la guerre contre les russe du 26 avril 2014.
7 joueurs ont fait zéro attaques, et 3 n'en ont fait que 3, donc potentiellement un minimum de 17  Like a Star @ heaven gâchées.
Pourtant avec Régis, nous avons fait le ménage 1 heure avant de déclarer, pour essayer d'en garder 40 vraiment actifs.

Et je propose aussi un avertissement pour ceux qui on laissé leur Hotel de Ville dehors malgré les multiples posts et messages laissés depuis plusieurs jours.
Alors qu'il suffit de le rentrer samedi à 19:55 et le ressortir 5 mn plus tard, une fois que la base de guerre est figée.
Moi ça m'a contrarié car ça nous a coûté des étoiles bêtement.

Qu'en pense-tu Scorpi?

Jim2la Jungle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanction des guerres  Empty Re: Sanction des guerres

Message par Scorpi Lun 28 Avr - 18:34

C'est vrai que tu as raison mais je me demande si il faudrait vraiment les exclure si ils font minimum 4 etoiles pour le clan . C'est vrai que c'est dommage!

Scorpi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sanction des guerres  Empty Re: Sanction des guerres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum