The Loyal Team - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La tactique Full cochons - 3 étoiles garanties

2 participants

Aller en bas

La tactique Full cochons - 3 étoiles garanties Empty La tactique Full cochons - 3 étoiles garanties

Message par Jim2laJungle Ven 2 Mai - 2:31

Vous en avez marre de récolter zéro Like a Star @ heaven ou qu'une  Like a Star @ heaven ?
Je viens de voir la vidéo de Chief Pat de PlayClashofClans sur Youtube qui s'intitule: Clash of Clans - Ultimate Hog Rider Attack Strategy Guide
https://www.youtube.com/watch?v=k3L2TVNgy2M&list=PLL0_pgYXAhigfvht3bE5GygE5h1T2JILM

Si vous comprenez l'anglais, même qu'un peu, je vous la recommande.
Pour lui, c'est la meilleure stratégie pour obtenir régulièrement 3 Like a Star @ heaven 

Si vous êtes HdV 8, 9 ou 10, vous pouvez utiliser des cochons pig  niveau 4 ou 5, et gagner 100% de toutes vos attaques.
Il propose 37 à 41 cochons, seulement 15 barbares, 1 foudre et 2, 3 ou 4 sorts de soins.

Par contre, évitez d'attaquer les HdV 10 avec tours de l'enfer. Tous les autres, vous gagnerez.
Lui utilise ses 15 barbares pour s'occuper des troupes du château, et les zapper avec un sort de foudre.
Ensuite, le Roi et la Reine sont tués avec les troupes de votre château et votre Roi, activant sa capacité.
Puis, dès que vos cochons ont subi une explosion de bombe, ou dès qu'ils approchent d'une tour de sorcier, lancez un sort de soin.

Je vous conseille vivement d'essayer, c'est la tactique la plus effective à l'heure actuelle.
Jim2laJungle
Jim2laJungle

Messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La tactique Full cochons - 3 étoiles garanties Empty Re: La tactique Full cochons - 3 étoiles garanties

Message par Jim2laJungle Ven 2 Mai - 2:34

J'allais oublier, dans votre château, impérativement que des sorciers de niveau 4 ou 5.
Pas d'archers, de Pekkas ou de dragons, que des sorciers!
Jim2laJungle
Jim2laJungle

Messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La tactique Full cochons - 3 étoiles garanties Empty Re: La tactique Full cochons - 3 étoiles garanties

Message par Scorpi Sam 3 Mai - 11:12

Si vous ne comprenez pas l'anglais allez voir sur trapacoc, il est bon dans la technique cochons et il est français, bonne chance !!

Scorpi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La tactique Full cochons - 3 étoiles garanties Empty Re: La tactique Full cochons - 3 étoiles garanties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum