The Loyal Team - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La chasse aux traîtres

Aller en bas

La chasse aux traîtres Empty La chasse aux traîtres

Message par Jim2laJungle Mer 14 Mai - 0:48

Juste avant de déclarer la dernière guerre, je demande à 3 volontaires de comptabiliser toutes les troupes des joueurs par tranche de 10.*
Je prends les 1 à 10, Carlito propose du 11 au 20, William du 21 au 30e, et Pablo les 10 derniers.
Ceci dans le but de confondre les 2 traîtres.

J'écris en MAJUSCULES qu'il ne faut donner que des sorciers 5 (ce que Dead avait complètement oublié) et je déclare la guerre. Instantanément, le temps que je remplisse de sorciers les châteaux, on me signale que des archers sont donnés.

Je demande à mes 3 volontaires de vérifier sur le champ leurs 10 joueurs. Carlito trouve le même compte de troupes chez les siens. Tout de suite je vois qu'il manque 25 archers à Mathsud.
Je le dénonce, et il répond "quoi?", je lui demande énervé pourquoi il fait ça, ce traître, et il répond qu'il trouve ça bien.
Je l'exclus immédiatement (ce salopard attendait en silence depuis une heure, le départ de la guerre pour saboter les dons!)

Pendant ce temps, Pablo et William sont partis (il s'est écoulé 5 mn depuis le décompte) sans avertir, et on n'a pas pu choper le 2e traître. Merci les gars, bravo, on peut compter sur vous! Evil or Very Mad 

Le 2e traître a donc tranquillement continué à saboter les châteaux et au final 16 joueurs ont été impactés par des dons pourris avec 78 archers 5 (dont 25 de Mathsud), et 3 sorciers niv 4.

Prochaine guerre, il faut faire la même chose avec 3 assesseurs de confiance, et que tous les joueurs qui ont des sorciers 5 ou 6 en aient préparé environ 250 sorciers pour les donner très vite.
Bien organisés, on pourra prendre le 2e traître la main dans le sac et le lapider en place publique!!! (humour, LOL, blague!  Laughing )


Dernière édition par Jim2laJungle le Ven 23 Mai - 0:17, édité 1 fois
Jim2laJungle
Jim2laJungle

Messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux traîtres Empty Re: La chasse aux traîtres

Message par Jim2laJungle Ven 16 Mai - 17:13

C'est bon, avec la nouvelle mise à jour, on peut maintenant se débarrasser des troupes non désirées dans son château de guerre.
Donc le ou les traîtres pourront toujours envoyer leurs cochonneries, ils ne réussirons plus à saboter nos défenses! Laughing Laughing 
Jim2laJungle
Jim2laJungle

Messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux traîtres Empty Re: La chasse aux traîtres

Message par Jim2laJungle Ven 23 Mai - 0:28

Pour certains, il est très négatif de traiter ces joueurs de "Traîtres". Et ça crée une mauvaise ambiance.
Mais quand on vous rempli votre château de guerre de gobelins ou de sapeurs (au lieu de sorciers 5 ou 6), ce n'est pas un cadeau. Vous allez perdre 2 ou 3 Like a Star @ heaven à chaque attaque.
Alors pourquoi le donneur fait ça?
Pour moi c'est du sabotage volontaire. Ces joueurs attendent tapis dans l'ombre pendant longtemps, et sans rien dire, remplissent, immédiatement  la guerre déclarée, les châteaux de troupes pourries non désirées.
Alors comment faut-il les appeler, des nuisibles? des égarés? des cas sociaux? des malades menthol? Laughing
Jim2laJungle
Jim2laJungle

Messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux traîtres Empty Re: La chasse aux traîtres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum