The Loyal Team - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Technique pour attaquer un village ( guerre des clans)

2 participants

Aller en bas

Technique pour attaquer un village ( guerre des clans)  Empty Technique pour attaquer un village ( guerre des clans)

Message par Scorpi1 Dim 27 Avr - 21:47

Bonjour, je poste ce ce message pour que tout le monde sache comment bien attaquer et gagner une bataille.

1: il faut bien se concentrer et observer un village pour trouver la faille du village.
2: il faut ensuite former les troupes pour pouvoir dévaster le village et essayer de faire un minimum deux etoiles sinon l'attaque sert à rien et c'est des etoiles perdu.

RÈGLES POUR BIEN RÉUSSIR LA GUERRE:

1: laisser attaquer en premier les plus bas lvl pour qu'ils puissent avoir un plus grand choix de village à attaquer ce qui maximise le nombre d'étoiles que les bas lvl peuvent obtenir.
2: pour les plus haut lvl( qui attaquent À LA FIN) prendre les villages qui ont le moin d'étoiles car je tiens a rappeler que lorsqu'un village est attaqué seul l'attaque avec le plus d'étoiles est contabillisé ( exemple: azerty attaque un village mais ne fait qu'une étoile et ensuite qwerty l'attaque et fais deux etoiles = seul 2 etoiles seront ajoutés et PAS trois.)

Ces informations ne viennent pas de moi mais de plusieurs forum, j'ai voulu le mettre ici pour faciliter la victoire .

Si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas à répondre !

Scorpi1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Technique pour attaquer un village ( guerre des clans)  Empty Re: Technique pour attaquer un village ( guerre des clans)

Message par regis77170 Lun 28 Avr - 11:09

bonjour,
pour la guerre des clans, comme le dit scorpi, observez bien les villages et les bas niveau si vous ne trouvez aucun village qui vous semble a votre portée, attaquez un village avec l'hdv a l'extérieur ( il y en a toujours qui laisse l'hdv dehors ).
il me semble que mettre des sorciers dans son château comme défense est très bien. après en attaque c vous qui voyez.
si vous avez des questions ou des solutions a apporter dites le nous.
merci et bonne journée
regis77170
regis77170
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 51
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour attaquer un village ( guerre des clans)  Empty Guerre: ordre d'attaque

Message par Jim2la Jungle Mar 29 Avr - 3:32

Bonjour,
je vous rappelle l'ordre d'attaque qui a pas mal marché lors de la dernière guerre :
20h à 22h, attaque en priorité des 30e au 40e membres du clan
22h à minuit, en priorité les 20e au 30e
puis jusqu'à 14h dimanche, priorité au 10e au 20e
Après 14h tout le monde peut attaquer

Ce système permet à ceux du bas du tableau de gagner des étoiles. Sans ça, ils n'ont presque aucune chance.
Donc soyez sympas avec eux, respectez l'ordre d'attaque.
Il est demandé d'attaquer 2 et 3 rangs en dessous du niveau de la base recommandée par le jeu.
Objectif pour gagner: entre 80 et 90 étoiles.

Statistiques de la dernière guerre contre les russe:
17 attaques n'ont pas eu lieu: 8 joueurs absents, et 1 qui n'a fait qu'une attaque(!)Evil or Very Mad 
10 attaques à zéro étoiles  No 
22 attaques à 1 Like a Star @ heaven Smile 
21 à Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Very Happy 
10 à Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers

Moralité, le problème qu'il faut qu'on résolve ce sont les deux 1ères lignes, les 27 possibilités d'attaques qui ont ramené zéro étoiles

Jim2la Jungle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Technique pour attaquer un village ( guerre des clans)  Empty Re: Technique pour attaquer un village ( guerre des clans)

Message par carlito Mar 29 Avr - 7:46

Salut Jim,
Concernant les différents niveaux lors des guerres, il m'a semblé que mon niveau de défense n'était pas du tout le même que celui d'attaque:
J'étais dans la tranche 20/30 en défense mais mon adversaire proposé était lui environ 10 niveaux de moins, et encore, je les ai trouvé costaud (et ils l'ont astérisque 0 etoile pour ma part!!)
Comme les 20 premiers niveaux de notre clan avaient déjà attaqué les clans adverses les plus faible, j'ai été obligé d'attaquer ces villages.
Tout ça pour dire: concernant l'ordre d'attaque, vaut il mieux pas privilégier le niveau d'attaque? (ceci dit lors de mes attaques je pense avoir fait quelques erreurs qui m'ont fait perdre l'étoile)
Faut voir avec les premiers assaillants de notre clans si ils ont trouvé les autres à leur portée ou pas aussi...

carlito

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Technique pour attaquer un village ( guerre des clans)  Empty Carlito

Message par Jim2la Jungle Ven 2 Mai - 1:27

On propose d'attaquer 2 niveaux en dessous de celui proposé.
Pour éviter que toutes les bases que tu visent aient déjà été attaquées, si tu es 20-30, tu dois attaquer de 22:00 à minuit le samedi.
Si tu ne peux attaquer le dimanche, et que toutes les bases ont été attaquées, soit tu en vise une plus costaud et tu essaye d'assurer une Like a Star @ heaven, soit tu en vise une plus faible et tu essaye de gagner la 2e ou la 3e Like a Star @ heaven .
Malheureusement, je sais c'est difficile. Mais sinon il faut que tu monte tes cochons et que tu attaques en full cochon, c'est 3  Like a Star @ heaven garanties.

Jim2la Jungle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Technique pour attaquer un village ( guerre des clans)  Empty Re: Technique pour attaquer un village ( guerre des clans)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum