The Loyal Team - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Guerre des clans : nouvelle organisation

3 participants

Aller en bas

Guerre des clans : nouvelle organisation Empty Guerre des clans : nouvelle organisation

Message par Romson Mer 26 Nov - 15:46

Bonjour à tous,

Comme vous devez le savoir, nous avons décidé de faire les guerres de clans dans un autre clan, loyal team gdc. Vous trouverez dans ce post quelques informations sur la nouvelle organisation.

Quand les guerres seront-elles déclarées ?
Tous les jeudi à 18h, attaques prévues entre vendredi 18h et samedi 18h.

Quand migrer vers loyal team gdc ?
A partir du mercredi à 18h et avant jeudi 18h dernier délais

Que ce passe-t'il à la fin de la guerre ?
Le clan gdc sera vidé et tous ces membres exclus, vous pourrez alors revenir dans notre clan

Quelles troupes mettre dans les chateaux de guerre ?
3 sorciers plus et le reste en archers. Quelques sorcières peuvent aussi être ajoutées. Attention, merci de ne pas mettre d'archers 5, beaucoup d'entre nous ont déjà les archers 6 ou 7. De même, merci de ne pas mettre de sorcier en dessous de level 5.

Quelles compositions utiliser pendant les attaques de guerre ?
Les compo suivantes sont fortement suggérées :

  • full drag
  • ful cochon
  • ballon/serviteur
  • golem/pekka/sorcier

D'autres compo peuvent être utilisées, merci toutefois d'en parler d'abord avec les membres qui sont sur le tchat afin qu'ils vous conseillent

Quelles compo sont INTERDITES pendant les attaques de guerre ?
Les attaques barchers et les compo avec des gobelins, nous ne sommes pas là pour les ressources !

Que ce passe-t'il si je ne fait pas mes deux attaques ?
Si vous ne faîtes pas vos deux attaques alors vous serez bannis du clan de guerre et ne pourrez plus y entrer.

Voilà, pour l'instant, c'est à peu près tout. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à en faire part aux adjoints/chef et en particulier à Yep et moi même.

Bonne jeu à tous et bonnes guerres !
Romson

Romson

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des clans : nouvelle organisation Empty Re: Guerre des clans : nouvelle organisation

Message par Jason39 Ven 28 Nov - 0:09

Hello pour la première attaque je serais avec des sorcier niv 5 , archer niv5, géant niv4 , pekka, dragon niv2 et guérisseuse niv3 je pense que sa devrait aller mais si sa pose soucie pour vous dites le moi

Jason39

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des clans : nouvelle organisation Empty Re: Guerre des clans : nouvelle organisation

Message par lolofun Mar 13 Jan - 17:55

Salut,
Je vous souhaite a tous réussite dans le nouveau clan.

J ai rejoint un clan sans prise de tête (top 200 fr) pour le moment qui n a qu une seule devise PLAISIR DE JOUER
Pas de ratio de dons mais il faux participer.
Guerre sur un 2ème serveurs dès que 10 personnes sont motivé.
FUN et ENTRAIDE. Pour info le clan s appel : Shadow Elite.
Bonne continuation a tous
Lolofun
lolofun
lolofun
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 50

https://clan-theloyalteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des clans : nouvelle organisation Empty Re: Guerre des clans : nouvelle organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum