The Loyal Team - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A ceux qui laissent leur HdV dehors

2 participants

Aller en bas

A ceux qui laissent leur HdV dehors Empty A ceux qui laissent leur HdV dehors

Message par Jim2la Jungle Lun 28 Avr - 15:33

Je propose un avertissement suivi d'une dégradation puis d'une exclusion en cas de récidive.

Un exemple: Cartapuce a laissé son HdV dehors lors de la guerre précédente, et malgré mes demandes, explications et recommandations, a recommencé à cette guerre du week-end.
quand on sait qu'on était à 1  Like a Star @ heaven de la victoire contre Berlin, et à 3  Like a Star @ heaven du match nul contre les russes, ce sont des oublis qui coûtent très cher.

Alors oui c'est un jeu et on est là pour s'amuser, mais cette défaite m'a coûté 400 000 or et autant d'elixir, donc je n'ai pas trouvé ça amusant.
Si on perd parce que le clan d'en face est plus fort, OK pas de regrets, c'est la vie.
Mais si on perd par la désinvolture de plusieurs joueurs, c'est frustrant.

MLMJ98, Alastor, Maxi Monster, Yep, Deviargor, M4Xoust: votre HdV est en périphérie des murailles, donc très vulnérable.
Un débutant avec 100 archers niveau 1 peut vous piquer une étoile: un avertissement pour chacun

Jim2la Jungle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui laissent leur HdV dehors Empty Re: A ceux qui laissent leur HdV dehors

Message par Jim2laJungle Lun 5 Mai - 5:30

Je rajoute pour Carta qui a recommencé contre les Pakistanais, que pour avoir 2 Like a Star @ heaven, il faut détruire l'HDV ET 50% des bâtiments de la base.
Or, avec l'HdV bien protégé au centre, s'il ne reste que l'HdV et une barraque, c'est 49% et donc l'assaillant n'a qu'une Like a Star @ heaven.
Donc laisser l'HdV dehors c'est courrir le risque de faire perdre au clan 2 Like a Star @ heaven !
Je vais en parler au Conseil.


Dernière édition par Jim2laJungle le Ven 23 Mai - 0:14, édité 1 fois
Jim2laJungle
Jim2laJungle

Messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui laissent leur HdV dehors Empty Re: A ceux qui laissent leur HdV dehors

Message par Jim2laJungle Mar 6 Mai - 23:57

Cartapuce, suite à notre discussion tactique sur l'Hôtel de Ville dedans ou dehors, j'ai bien compris ton argument de dire que si tu détruit déjà le gros de son armée autour de ton HdV à l'extérieur, il aura plus de mal à gagner sa 2e  Like a Star @ heaven .
Mais ça ne marche qu'avec les armées faibles ou moyennes. Avec une bonne armée aux mains d'un bon joueur, ça ne fonctionnera pas comme ça.

Voici la démonstration mathématique pourquoi il faut le mettre au centre:

Tu as 60 bâtiments. Chacun compte pour le même pourcentage, j'ai vérifié.
HdV dehors, si un attaquant détruit ton HdV et 30 bâtiments (plus de 50%) il gagne Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Et c'est faisable car justement 30 de tes batiments sont vulnérables de l'extérieur de ta base.

Si ton HdV est au centre tout aussi bien protégé (3 teslas, bombe géante, 6 pièges...) il faudra à ton attaquant pénétrer dans ta base et détruire beaucoup plus de bâtiments pour arriver à 2 Like a Star @ heaven .

Je rappelle que si à la fin de l'attaque, il te reste l'HdV et un seule barraque (donc +/- 49%), il n'a qu'une seule Like a Star @ heaven .

En conséquence, il devra détruire jusqu'à 58 bâtiments, pour la 2e  Like a Star @ heaven ce qui est quasiment 2 fois plus dur.

Voilà, CQFD.
J'attends avec intérêt ton contre-argumentaire pour me convaincre du contraire. Smile

P.S.
Jim2laJungle
Jim2laJungle

Messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui laissent leur HdV dehors Empty Re: A ceux qui laissent leur HdV dehors

Message par lolofun Mer 7 Mai - 14:46

Je rajouterai que lorsque je voie un HDV en extérieur sur un Bon joueur, je suis méfiant et envoi 1 ou 2 barbares et 1 géant pour découvrir les pièges. Ensuite je m'attaque a la base a un autre endroit pour avoir les 50% et finir par le HDV si besoin .

@+
Lolofun
lolofun
lolofun
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 50

https://clan-theloyalteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui laissent leur HdV dehors Empty Re: A ceux qui laissent leur HdV dehors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum