The Loyal Team - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Au revoir et merci

Aller en bas

Au revoir et merci Empty Au revoir et merci

Message par Jim2laJungle Ven 23 Mai - 1:32

Je suis parti un peu vite aujourd'hui, sans avoir eu le temps de remercier les joueurs pour qui j'ai beaucoup d'affection:

- Lolofun d'abord, pour avoir créé ce forum, je te remercie du fond du coeur.
Tu es un de ceux qui a créé le plus de lien dans le clan, ça c'est inappréciable.
- M-j ensuite, avec qui j'ai eu des échanges très riches et très drôles.
Tu es un grand, tu vas me manquer.
- Carlito, modeste et intelligent, je t'ai un peu malmené (je m'en excuse) mais tu m'as dit avoir apprécié l'aide que je t'ai donnée au point de vue tactique I love you
- Eitan, ma meilleure surprise, tu as su m'écouter patiemment et tu as réussi à passer de zéro à  6 Like a Star @ heaven en une guerre!!!
Graine de champion!!!
- Dead ensuite, malgré nos fréquents désaccords, tu étais comme un frère pour moi. Bouillant, sanguin, chien fou, on s'est tiré la bourre à la loyale, et j'ai développé une réelle affection  pour toi.
- Yep, le jeune marié. Je t'ai involontairement stressé à mort, je t'ai fait rater tes attaques à la dernière guerre, j'en suis tout confus.
Mais heureusement pour moi, on s'est expliqué et tu as eu la générosité de me pardonner!
- Cartapuce, j'ai souvent discuté avec plaisir avec toi.
Et même si on n'était pas d'accord pour l'HdV laissé dehors, on a su s'expliquer, se comprendre, et continuer le dialogue. Si c'est pas de l'intellligence ça!!!
- Chabidoo, aussi, vieux compagnon de route, on a eu des différents, mais on est passé outre.
C'est ça qui crée des liens, de l'humanité! On n'est pas parfaits, on peut ne pas être d'accord, et pourtant toi et moi, on a une histoire, de l'émotion!
- Alaure j'adore. Modeste, tu es un peu dans l'ombre, mais tu participes, tu donnes, tu écoutes.
Bref, le membre de clan dont tout le monde rêve.
Merci à toi.
- Gsxrfor, mon ami motard! Tu es beaucoup moins présent mais quel plaisir j'ai eu de parler bécane et de me tirer la bourre avec toi!
- Romson et Yoyo, merci beaucoup pour votre participation au forum!

Enfin, merci et pardon à tous ceux que j'ai malmené, brusqué, poussé dans vos retranchements.
Certes j'ai été un peu sévère avec vous, mais vous, vous avez compris que c'était pour vous faire gagner, pour que le clan gagne, et qu'il faut se forcer un peu pour que collectivement nous éprouvions la joie de la victoire. Dans n'importe quel jeu, on essaie de gagner non? Sinon, pourquoi jouer?

D'autres malheureusement l'on mal pris, n'ont pas compris mes motivations, désolé pour vous.
Et l'humour alors??? Boulet d'uranium appauvri, Parpain d'or de l'attaque la plus bête, Passoire en PQ, Bouton de culotte, Cuillère en bois...
C'EST POUR RIRE, me moquer gentiment, taquiner pour faire réagir.

Parce qu'une défaite où on s'est bien battu c'est tout à fait honorable. On reste confiant, on sait que la prochaine on sera meilleur.
Alors qu'une défaite où on a fait n'importe quoi, où on a tout raté, pas progressé, ce n'est pas amusant. Or, on est là pour s'amuser, non?

Enfin j'espère que ceux qui pensent qu'un groupe de 40 à 50 personnes peut se gérer sans règles, sans solidarité, sans sacrifier quelques uns pour le bien de tous changeront d'avis.

Voilà, c'est avec un pincement de coeur que je vous quitte, que je quitte le seul clan que j'ai connu à CoC, dans lequel je suis depuis plus d'un an et demi.
J'avais choisi ce clan pour son nom, Loyal Team, parce que pour moi la loyauté et l'esprit d'équipe sont les valeurs les plus importantes...

Mais c'est pour mieux décoller vers de nouvelles aventures.
Passez me voir dans mon nouveau clan, Familia Land, c'est comme une famille.
Ce sont des jeunes, entre 19 et 30 ans, avec un niveau plus élevé, plus orienté performance, ce qui me correspond bien.

Je vous souhaite longue vie

A bientôt

Jim
Jim2laJungle
Jim2laJungle

Messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum