The Loyal Team - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Au revoir et peut-être à bientôt

Aller en bas

Au revoir et peut-être à bientôt Empty Au revoir et peut-être à bientôt

Message par Deadsoldier7 Sam 20 Sep - 12:15

J'écris ce message pour remercier les gens qui m'ont soutenu durant toutes ces années car en ce vendredi 19 septembre 2014 j'ai été exclu :

Micmac : Avec ton humour, tes blagues et tes conseils, j'ai rapidement appris à te connaître et tu m'as séduit, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et j'espère que peut-être nous nous reverrons.....
Régis ensuite..... : Tu es un brave type et quelqu'un que j'apprécie beaucoup mais ces derniers temps je ne te suis plus, la preuve tu m'as exclu, j'ai profondément été blessé de voir la façon dont tu as réagi, ce n'est qu'un simple jeu Régis et il ne faut pas s'emporter de cette manière, je suis sûr que tu le sais..... Du moins je ne t'en veux pas, tout ce que je te demande c'est de ne pas recommencer avec un autre joueur, je t'apprécierai toujours et j'espère que tu redeviendras le même qu'avant
Lolofun : Tu es quelqu'un de sensible et à l'écoute de tous, tu as créé ce forum qui est la plus belle chose qui soit arrivé à un clan dans un jeu, je te remercie énormément pour ton soutien durant les deux ans qui ont passé, encore merci !
Carlito : Toi aussi Carl un grand merci, on était souvent d'accord et tu m'as profondément touché en m'apportant ton soutien, je te souhaite une longue existence
M-j ensuite : J'ai été séduit par ton humour très sympathique et je ne suis pas déçu de t'avoir rencontré, on en fait des belles rencontres !
William,Alastor,Carta,chab,eitan,valentin et les autres, excellents membres j'ai été touché de voir votre attachement au clan durant les mois voir les années qui ont passé, j'espère que vous continuerez ainsi......

Je pense que c'est tout, je m'excuse auparavant aux personnes que j'ai pu oublié, pour ma part, c'est très clair, cette exclusion met la fin d'une longue aventure durant 113 niveaux pendant deux ans, ce mode ''guerre'' a changé l'ambiance de the loyal team, un clan où la bonne ambiance régnait..... Elle l'est toujours mais beaucoup moins présente qu'avant.....
Enfin je voulais m'excuser aux personnes que j'ai pu offenser, je m'en rends compte, le jeu a changé mon attitude et je pense que c'est mieux si ça s'arrête.
Je vous souhaite tous une longue et heureuse vie. Encore merci !

Dead

Deadsoldier7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum