The Loyal Team - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Nouvelle organisation du clan?

Aller en bas

Nouvelle organisation du clan? Empty Nouvelle organisation du clan?

Message par Scorpi Dim 19 Oct - 10:38

Salut les gars, j'ai pensé à une nouvelle organisation , je sais pas si elle va vous plaire mais ça pourrais rendre le clan très actif.
Pour commencer je trouve l'idée de faire un rush tous les 1er du mois est super.
Ce que je trouve moins bien c'est l'idée de faire une guerre toutes les semaines. Pour remplacer cette idée je pense qu'après le rush on pourrais organiser une semaine de GDC non-stop. Vous vous demandez sûrement pourquoi faire ceci, alors voila ma réponse: Les GDC le week end est pas génial puisque tous les gros clan cherche des guerres a ces moment ( on en avait parlé) donc on tombe toujours contre des gens très fort. Mon organisation ne diminue pas le nombre de guerre par mois et ce qui est cool je pense , c'est qu'on peut réellement se concentrer durant la semaine GDC.
Pour conclure, voila un exemple d'organisation d'un mois chez the loyal team: du 1 au 7, un rush, du 7 au 14 GDC non-stop et du 14 au 30/31, farming,
Dites moi ce que vous en pensez !

Scorpi

Scorpi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum