The Loyal Team - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Guerre: l'erreur de ne pas s'occuper des troupes du chateau

Aller en bas

Guerre: l'erreur de ne pas s'occuper des troupes du chateau Empty Guerre: l'erreur de ne pas s'occuper des troupes du chateau

Message par Jim2la Jungle Lun 28 Avr - 15:53

Bonjour,

j'ai vu plusieurs fois cette erreur, qui est facile à éviter pour gagner au moins une étoile Like a Star @ heaven .

Je l'ai répété plusieurs fois, en guerre, les châteaux sont pleins de bonnes troupes. Contre les russes, il y avait à chaque fois des sorciers ou dragons de bon niveau.
Or les troupes comme les géants, les cochons, les ballons ou les Golems ne ripostent pas puisqu'ils attaquent d'abord les défenses.
J'ai déjà vu des armées de 15-20 géants se faire détruire entièrement par 15 archers du château.

Donc la tactique de base est d'envoyer quelques troupes dans la zone du château, en les faisant tous sortir, faire de même s'il y a roi king ou reine queen , et tous les attirer dans un coin tranquille de la carte.
Là plusieurs solutions, moi j'utilise 10 barbares et le roi et je déclenche sa capacité qui booste tous les barbares. S'il y a des unités volantes, j'utilise 15 archers et un sort de rage.
Attention, c'est difficile si le château est très au centre.

Sinon, certains se débrouillent bien avec un sort de foudre, n'hésitez pas ça ne touche pas vos troupes.
Après vous êtes tranquilles pour lancer votre assaut principal  cheers
Et vous comprenez maintenant l'importance d'avoir votre château bien au centre (à côté de l'HdV pendant la guerre)

Jim2la Jungle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum