The Loyal Team - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Guerre: les compositions d'armée à éviter

3 participants

Aller en bas

Guerre: les compositions d'armée à éviter Empty Guerre: les compositions d'armée à éviter

Message par Jim2la Jungle Lun 28 Avr - 19:33

J'ai vu plusieurs compositions d'armées qui ont ramené zéro Like a Star @ heaven 
Il y a des tactiques qui ont été éprouvées des milliers de fois par des joueurs du monde entier.
Alors pourquoi certains inventent des trucs nouveaux pendant la guerre, avec lesquels ils ne sont pas familiers, voire qu'ils n'ont pas testé du tout Question 

1) J'ai vu du full archers. C'est trop faible. La tactique de base c'est moitié archers, moitiés barbares, avec 5 à 8 sapeurs (Nom le plus connu tactique "Barcher")
On déploie 20-25 barbares sur un côté de la base. Ce sont vos boucliers humains, toutes les défenses vont les viser. Puis immédiatement après une rangée de 20-25 archers.
Répétez ça sur les 3 autres côtés, c'est une ou 2 Like a Star @ heaven minimum

2) J'ai vue des compositions bancales: 8 géants, 2 dragon, 15 serviteurs, 4 sorciers, 20 archers, 4 cochons.
Zéro étoiles à l'arrivée, pourquoi? Soit on fait une attaque par le sol, et on évite les puissantes défenses anti aériennes, soit par les airs, et on évite canons, mortiers, et pièges divers.
Si on mixe, c'est l'échec assuré.

3) Si on utilise des dragons, c'est 7 ou 8 minimum. D'expérience, en dessous ça ne marche pas.
Et avec quelques sorts de rage, ça déchire (Idéalement dragons lvl 2)

4) Pareil pour les cochons pig . La seule tactique qui marche, et j'en ai vu ou conduit des centaines, c'est "Full Cochons". Donc 35 à 40 minimum. En dessous, c'est l'échec et zéro  Like a Star @ heaven 
Ma compo: 37 cochons, 20 à 25 archers, 10-15 barbares.
Et il faut savoir que les cochons sont vulnérables aux tours de sorciers, car ils attaquent en groupe, et sont sensibles au splash, et aux bombes.
Donc sorts de soins indispensables. J'en utilise 3 plus un de rage.
Je n'ai eu des succès réguliers qu'à partir des cochons lvl4, attention, en dessous c'est très dur!

5) La composition la plus classique et la plus connue est Géants/Archers/Barbares. Je l'ai utilisée avec succès de HdV 7 à HdV 9 inclus, avec succès.
La compo type: 16-18 géants, 5-8 sapeurs, 60 archers, 20-30 barbares ou gobelins.
Je ne suis pas fan des guérisseuses, je leur préfère toujours 3 géants (ou je sais, elle ne prend que 14 places) et des sorts de soin.

Ordre d'attaque: Après nettoyage du château et des héros king queen , on envoie tous les géants.
Dès qu'ils arrivent aux murailles, les défenses les visent, c'est votre bouclier, là vous lancez les sapeurs 2 par 2, pour détruire plusieurs rangées de murs (et surtout pas tous d'un coup comme j'ai souvent vu), puis les archers bien à l'abri, par groupes de 10 ou 20.

6) N'utilisez pas vos nouvelles troupes niveau 1.
Ce sont des "bébés troupes" qui ne tiennent pas le coup en guerre.
Pas de dragons ou cochons niv 1. Privilégiez vos Géants, archers et barbares niv 4,5 et 6!

7) Enfin, n'utilisez que des compos avec lesquels vous êtes familiers. Chaque type de base est différent et demande que vous testiez et adaptiez votre stratégie.
C'est impossible de partir le jour de la guerre et tester quelque chose de nouveau. C'est du suicide!
Bien utiliser ses sorts c'est la clé de la réussite. Pas de 3 Like a Star @ heaven sans une utilisation judicieuse, travaillée, et répétée des sorts.

Bonnes attaques
Je suis preneur de toutes vos suggestions d'amélioration

Jim2la Jungle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre: les compositions d'armée à éviter Empty Re: Guerre: les compositions d'armée à éviter

Message par carlito Lun 28 Avr - 21:40

Merci pour ces bons conseils!!:-)

carlito

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre: les compositions d'armée à éviter Empty Re: Guerre: les compositions d'armée à éviter

Message par Scorpi Lun 28 Avr - 23:12

N'oubliez pas les

Scorpi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guerre: les compositions d'armée à éviter Empty Re: Guerre: les compositions d'armée à éviter

Message par Scorpi Lun 28 Avr - 23:14

Oups désolé j'allais dire les ballons mais uniquement lvl 6 et en mode full(= 35 mini).

Scorpi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guerre: les compositions d'armée à éviter Empty Re: Guerre: les compositions d'armée à éviter

Message par carlito Mar 29 Avr - 14:13

As tu un tuyau (Uguy Wink ) pour une attaque avec sorciers, je vais bientôt avoir sorcier5 et je voudrais voir pour les utiliser correctement. Mon idée: une trentaine de sorciers, 20 barbares (bouclier humain, mères je vais finir à Lahaie moi) et enfin quelques sapeurs pour ouvrir le chemin, en sort 3 guérisons. Qu'en penses tu??

carlito

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre: les compositions d'armée à éviter Empty Re: Guerre: les compositions d'armée à éviter

Message par Scorpi Mar 29 Avr - 14:19

Le full sorciers c'est pas très bien , c'est 1 étoile à 2 avec de la chance.
Les sorciers s'utilise plutôt quand les défenses sont détruites.

Scorpi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guerre: les compositions d'armée à éviter Empty Re: Guerre: les compositions d'armée à éviter

Message par carlito Mar 29 Avr - 14:20

Ok merci, tu m'as fait économiser un paquet d'elixir dans une attaque test!!!

carlito

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre: les compositions d'armée à éviter Empty Re: Guerre: les compositions d'armée à éviter

Message par Isumairu Sam 28 Fév - 17:02

Salut moi j'utilise souvent 8 dragons lvl 1 + 35 archers + 3 sorts de soin + roi 2
Et j'ai souvent 3 étoiles sur des vivi avec AA 4 mais a la dernière gdc je n'ai pu avoir qu'une étoile,aidez moi si vous avez une bonne astuce !! Merci !

Isumairu

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerre: les compositions d'armée à éviter Empty Re: Guerre: les compositions d'armée à éviter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum