The Loyal Team - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bilan de la guerre contre ''badis'' 10-12 OCTOBRE 2014-Perdue mais dans l'ensemble excellente !

2 participants

Aller en bas

Bilan de la guerre contre ''badis'' 10-12 OCTOBRE 2014-Perdue mais dans l'ensemble excellente !  Empty Bilan de la guerre contre ''badis'' 10-12 OCTOBRE 2014-Perdue mais dans l'ensemble excellente !

Message par Deadsoldier7 Dim 12 Oct - 18:07

Premier bilan de guerre, aujourd'hui on s'intéresse à la guerre du week-end du 10-12 OCTOBRE 2014 contre un clan Français ''badis'

Points positifs : Bonne participation, tout le monde a su jouer le jeu, c'est bien. Également bonne ambiance, il n'y a pas eu de pensées négatives sur le tchat c'est très bien aussi

Points négatifs : Malheureusement encore trop de joueurs qui ne savent pas appliquer nos conseils; j'y reviendrai en détails plus bas; des attaques effectuées n'importe comment en archers/ barbares de piètre qualité ce qui ne sert à rien et pénalise le clan.

Excellents joueurs (à partir de 4 étoiles) + des cas particuliers :
-RT, bravo à toi tes attaques sont satisfaisantes
- Scorpi également, très bonnes attaques tu as suivi les conseils qu'on avait indiqué et cela a porté ses fruits, encore bravo !
-Romson, bravo à toi excellentes attaques aux cochons accompagnés par des archers et des barbares , le clan a beaucoup aimé
-Eitan, aussi très belles attaques aux cochons, GRAINE DE CHAMPION !
-Mic, tu n'as fait que deux étoiles mais tes attaques étaient excellentes, tu as tout appliqué et tu as su remonter le moral de tes guerriers en les encourageant, c'est très bien, c'est ce qui fait que tu mérites cette place de joueur d'excellence, encore bravo; le clan te remercie
-Lolofun, pareil que mic; c'est très bien mais tu n'as pas eu assez de chances
-Enfin Régis qui n'a pas participé à la guerre mais qui a tout fait de l'extérieur pour nous faire gagner ! Merci chef !

Joueurs qui doivent revoir leurs attaques impérativement pour mieux avancer :
-Stef je ne comprends pas tes attaques qui ne servent à rien je te l'ai déjà expliqué maintes fois et ça n'a rien changé, AVERTISSEMENT !
-Boris ensuite qui a effectué des attaques ne servant à rien avec des archers et des serviteurs, changes ta façon de faire, je te conseille de suivre mes conseils plus bas en fin de page.
-Tanguy ensuite, tu n'as pas vidé le château sur tes attaques, difficile de te le reprocher car tu attaques avec des ballons/serviteurs ce qui excuse en infime partie
-Enfin guilhem, ton attaque sur le premier était vraiment ridicule, tu sais très bien que tu ne peux pas faire 50%; pourquoi insistes-tu, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup, AVERTISSEMENT !

Tout le reste c'est bien, dommage que vous n'ayez pas eu assez de temps ou de chances. Cet adversaire est très fort et c'est très bien pour des joueurs de votre niveau. Je pense à Loupa,Alaure,Alastor.... Continuez ainsi c'est excellent et très satisfaisant !

Conseils pour s'améliorer/gagner des étoiles :
1-Vider le château de clan, impératif, vous attirez les troupes ennemies du château ennemi dans un coin puis vous les dégommez avec quelques archers/barbares voir votre reine ou votre roi, après vous avez le champs libre pour envoyer le reste de vos troupes
2-Attaquer avec des troupes lourdes comme des géants, des dragons, des cochons, des pekkas.....
3-Attaquer un adversaire à votre portée, n'attaquez que si vous êtes sûrs de rapporter 2/3 étoiles
4 et dernier- Enfin le plus important; positiver, être enthousiaste et sympathique, aider les autres en difficultés et avoir confiance en soi; se rappeler que ce n'est qu'un jeu, on joue pour le plaisir et non pas pour la gagne, celui ci vaut bien plus que les autres conseils.

Conclusion-Que retient-on de cette guerre ?
Et bien que malgré cette défaite d'une dizaine d'étoiles, c'est excellent dans la grande majorité; je suis content d'avoir retrouvé un clan dans l'ensemble discipliné et sympathique. Cependant si quelques joueurs appliquent mes conseils je pense que tout le monde aura le même niveau et qu'on les gagnera toutes; c'est trop tôt pour en juger; on verra ce que ça donnera par l'avenir. Merci mille fois Mic et Régis d'animer ce clan;de s'en occuper !

Petite déception personnelle : J'aurais tellement aimé que Régis et M-J participe à la guerre, vous êtes tous les deux des membres d'exception qui pèsent énormément dans la balance lors d'une guerre. C'est vraiment dommage. Mais j'espère que vous participerez aux prochaines guerres

De mon point de vue- faut-il continuer les guerres ou pas ?
Oui bien sûr, notre clan est excellent mais ne dispose pas assez de chances; il y a encore quelques trucs à corriger mais c'est excellent. En tout cas Mic et Régis vous pouvez compter sur moi pour la prochaine guerre.

Faîtes moi part de vos commentaires et éventuelles remarques de ce premier bilan
Je vous dis à la semaine prochaine pour un autre bilan sur une autre guerre qui sera cette fois je pense vraiment excellente et surtout remportée !

Dead

Deadsoldier7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la guerre contre ''badis'' 10-12 OCTOBRE 2014-Perdue mais dans l'ensemble excellente !  Empty Re: Bilan de la guerre contre ''badis'' 10-12 OCTOBRE 2014-Perdue mais dans l'ensemble excellente !

Message par Alastor Dim 12 Oct - 19:06

Salut Dead, bravo pour cette récap', super sympa et instructive, mais il y a une erreur : tu ne t'es pas cité au niveau des joueurs d'or Very Happy ! 5 étoiles, on devrait tous prendre exemple sur toi !! Encore merci pour ce résumé, c'est top (-;.
A plus sur CoC,
Alastor

Alastor

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la guerre contre ''badis'' 10-12 OCTOBRE 2014-Perdue mais dans l'ensemble excellente !  Empty Rectification

Message par Deadsoldier7 Dim 12 Oct - 19:08

Je me suis trompé, M-j tu as bien participé à la guerre, excuses moi; tes attaques étaient excellentes comme d'habitude tu es classé dans les meilleurs joueurs là où sont mic et lolo. Encore BRAVO !

Deadsoldier7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la guerre contre ''badis'' 10-12 OCTOBRE 2014-Perdue mais dans l'ensemble excellente !  Empty Re: Bilan de la guerre contre ''badis'' 10-12 OCTOBRE 2014-Perdue mais dans l'ensemble excellente !

Message par Deadsoldier7 Dim 12 Oct - 19:10

Merci Ala, ça me fait plaisir vraiment ! Encore merci !

Deadsoldier7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la guerre contre ''badis'' 10-12 OCTOBRE 2014-Perdue mais dans l'ensemble excellente !  Empty Re: Bilan de la guerre contre ''badis'' 10-12 OCTOBRE 2014-Perdue mais dans l'ensemble excellente !

Message par Scorpi Dim 19 Oct - 10:26

Je vous conseille d'aller voir la rubrique "comment bien attaquer" c'est assez complément malgré quelques fautes de français pas très belle mais ce n'est pas le plus important. Si vous suivez les conseilles de la rubrique les GDC vont être du bonheur pour ceux qui les détestait avant !

Scorpi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la guerre contre ''badis'' 10-12 OCTOBRE 2014-Perdue mais dans l'ensemble excellente !  Empty Re: Bilan de la guerre contre ''badis'' 10-12 OCTOBRE 2014-Perdue mais dans l'ensemble excellente !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum