The Loyal Team - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bilan de la guerre du 1/2 Novembre contre les Canadiens, excellent !

Aller en bas

Bilan de la guerre du 1/2 Novembre contre les Canadiens, excellent ! Empty Bilan de la guerre du 1/2 Novembre contre les Canadiens, excellent !

Message par Deadsoldier7 Dim 2 Nov - 18:06

Aujourd'hui on s’intéresse à la guerre du 1er au 2 novembre 2014 ! Excellent !

Points positifs : Belles attaques de la part de certains, bonne ambiance et bonne participation malgré certaines non participations j'y reviendrai plus bas dans les exclusions

Points négatifs : aucun !

Excellents joueurs ou joueurs d'or (4 étoiles) :

-Régis, 5 étoiles bravo !
-Carta, 4 étoiles, belles attaques !
-Lolo, 4 étoiles, excellent !
M-j, 5 étoiles, félicitations !
-Goulgouf, 4 étoiles, très satisfaisant !
-Yep, 4 étoiles, continues comme ça !

Joueurs qui doivent revoir leurs attaques pour mieux avancer :

-Super la rousse qui vise trop haut et qui a fait 0 étoiles
-Chabidoo qui ne vide toujours pas le château de clan
-Kylian, attaques bon sang ! Tu as droit à l'exclusion !
-Dragonfly, idem !
-Sonyuntel, pareil !
-Florent, de même !

Tout le reste c'est excellent, même si vous n'avez pas fait 6 étoiles vous avez appliqué tous nos conseils et astuces ainsi que la stratégie des chefs de guerres, FELICITATIONS ! Je pense à Alastor, Scorpi.... :-)


Conseils pour s'améliorer/gagner des étoiles :

1-Vider le château de clan, impératif, vous attirez les troupes ennemies du château ennemi dans un coin puis vous les dégommez avec quelques archers/barbares voir votre reine ou votre roi, après vous avez le champs libre pour envoyer le reste de vos troupes
2-Attaquer avec des troupes lourdes comme des géants, des dragons, des cochons, des pekkas.....
3-Attaquer un adversaire à votre portée, n'attaquez que si vous êtes sûrs de rapporter 2/3 étoiles
4 et dernier- Enfin le plus important; positiver, être enthousiaste et sympathique, aider les autres en difficultés et avoir confiance en soi; se rappeler que ce n'est qu'un jeu, on joue pour le plaisir et non pas pour la gagne, celui ci vaut bien plus que les autres conseils

Conclusion-Que retient-on de cette guerre ?

Et bien que nous avons enfin gagné. La stratégie des chefs de guerres a fonctionné ! C'est excellent dans la grande majorité; je suis content d'avoir vu un clan qui respecte les consignes des chefs et dans la bonne ambiance ! . Cependant si quelques joueurs appliquent mes conseils je pense que tout le monde aura le même niveau et qu'on les gagnera toutes. Merci mille fois Mic et Régis (surtout Régis pour cette guerre) d'animer ce clan;de s'en occuper !

De mon point de vue- faut-il continuer les guerres ou pas ?

Oui bien sûr, continuons dans cette voie ! C'est excellent et vraiment très satisfaisant !

Faîtes moi part de vos commentaires et éventuelles remarques de ce bilan
Je vous dis à la semaine prochaine pour un autre bilan sur une autre guerre !

Bonne journée et bonne semaine

Dead
Dead

Deadsoldier7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum